Hypnose Paris: Laurent Gross, et des hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

Quels sont vos retours sur l'hypnose pour gérer le stress ?

Flammedespheres
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Salut tout le monde ! Qui ici a déjà testé l'hypnose thérapeutique pour gérer le stress ou l'anxiété ? J'aimerais avoir vos avis sur l'efficacité, comment vous vous êtes sentis pendant et après les séances. Ça marche vraiment ? Partagez vos expériences, ça pourrait aider ceux qui hésitent à se lancer !
 Lucien
Mercredi 6 Novembre

Notez [Ignorer]
Salut ! J'ai pu expérimenter l'hypnose pour gérer le stress au travail et pour prévenir le burnout. L'hypnose a été pour moi très efficace à plusieurs titres. D'abord pour (re)prendre contact avec réel différemment, comme si j'enlevais enfin des œillères qui m'avaient empêché jusque-là de percevoir différemment ma place et la place qu'occupait le travail dans ma vie ou plutôt dans mes pensées. Ensuite car j'ai expérimenté un état qui, une fois connu et ressenti, laisse comme une trace dans le corps (et l'esprit), comme un apprentissage. Cet état de sérénité, s'il fluctue en fonction de la focalisation de mon attention, reste latent et se réactive quand j'en ai besoin. Mes séances d'hypnose m'ont permis d'éloigner durablement les sensations de stress et d'anxiété. Je le recommande donc vivement à qui voudrait se lancer dans l'expérience !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

#